Harmonie et calme intérieur

 

 

 

L’harmonisation sonore est une méditation en groupe basée sur les sons dans leur aspect vibratoire. C’est l’harmonique, le son entre le son qui est thérapeutique et qui va agir sur les corps subtils pour les clarifier et les équilibrer.

Fabien Maman et Terres Unsoeld qui ont été les premiers à travailler avec la méthode des bains sonores dans la fin des années 70’, ont développés cette technique en se basant sur les éléments de la médecine chinoise. Ils ont pu ainsi, au fil de leurs recherches déterminer les instruments les plus performants et affiner la technique pour nourrir et harmoniser chacun des chakras.

La séance se déroule sur la progression d’instruments acoustiques, de sons élémentaux subtils, de la voix ainsi que par le biais de soies de couleurs et d’essences aromatiques.

Cette méditation soutien l’émergence d’une paix intérieure profonde par l’harmonisation des sphères émotionnelles et mentales permettant de relâcher tensions et blocages et d’offrir un sentiment de plénitude.

Tarifs : 20.- la séance

Des habits de couleurs claires sont requis ainsi qu’une couverture chaude, un coussin et, au besoin, un matelas plus confortable.

Les groupes étant restreints, une réservation est indispensable.

Besoin de paix et d’expansion ?

Cabinet Corps-coeur-âme, Villars-Sur-Glâne

Sur demande 2 à 3 personnes les mercredis ou jeudis soir

 

 

Read More

Centre Harmo’vie à Aigle

Les mercredis de 19h à 20h

26 janvier 2022

dates programmées sur mesure avec les participants

Read More