Coaching individuel à travers le mouvement du Qi Gong Tao Yin Fa

Le mouvement devient une opportunité de développement personnel à travers des séances individuelles de Qi Gong Tao Yin Fa.

Cette forme de Qi Gong relie, dans une même pratique, un mouvement, un mudra, une couleur et un son. Cette méditation en mouvement travaille l’assouplissement des méridiens, la respiration consciente, la concentration, l’équilibre et la connexion intérieure permettant d’harmoniser les plans physiques, subtils et spirituels en apportant ancrage et sérénité. 

Le coaching de développement personnel à travers la pratique du Qi Gong consiste à décoder le mouvement sous le regard de la symbolique du corps, des chakras et des méridiens permettant ainsi une mise en lumière de la qualité du positionnement de Soi face aux autres et aux événements de la vie. 

Le travail en conscience et l’affinement de la pratique permettent de réencoder et d’affirmer le positionnement corporel et personnel, d’amener à réveiller sa force intérieure et à révéler sa personnalité pour rayonner au quotidien. 

Les séances se font au cabinet de Villars-sur-Glâne et s’adaptent à vos horaires.

Merci de venir en habits clairs, sans parfum et sans bijoux

079 275 24 21

Tarifs 12 séances  de 1 heure : 600.-

Qi Gong Tao Yin Fa

Le Tao Yin Fa de Fabien Maman, Divinement inspiré bien que fondé sur la médecine chinoise et l'Aïkido, et honorant la Lignée des Maîtres de Sensei Ueshiba et de son Maître direct, Sensei Nakazono, offre une forme pure du Chi-gong, facilement accessible, immensément bénéfique pour ancrer l'âme dans la vie quotidienne.

Ces «mouvements pour la santé psycho-spirituelle» comportent 5 séries de mouvements, allant du niveau physique au niveau Spirituel

Pratiquez une forme de Qi Gong qui relie, dans une même pratique, un mouvement, un mudra, une couleur et un son.

Ces éléments associés permettent de travailler à la fois sur le corps physique mais aussi sur les trois premiers corps subtils en éclaircissant et renforçant leur énergie.

Inspirée à Fabien Maman, cette gymnastique douce, travaille l’assouplissement des méridiens mais aussi la respiration consciente, la concentration, l’équilibre et la connexion intérieure.

Elle permet d’harmoniser les plans physiques, subtils et spirituels pour se positionner et rayonner dans notre quotidien.